L'heure du conte fait sa pause...

Avec la fin de l'année scolaire, l'heure du conte fait sa pause. Nous vous donnons rendez-vous en octobre 2016 pour vous laisser le temps d'organiser le passage en classe supérieure de vos enfants. Dès septembre, un nouveau planning sera disponible.

Nous saisissons l'occasion de ce message pour vous remercier, enfants et accompagnants, de votre fidélité, de la qualité de votre écoute, de votre participation et de vos éclats de rire. C'est une belle récompense qui nourrit notre motivation.

Ces séances mensuelles sont ouvertes gratuitement à tout public, généralement à partir de 4-5 ans (sauf exception signalée), dont deux destinées aux tout-petits de 0 à 4 ans. Notre seul regret est de devoir quelquefois limiter l'entrée quand la salle est comble ; nous en sommes désolés.

Merci aussi aux conteurs ! Pour mémoire, nous avons reçu cette année scolaire : David Torména, Chantal Boutes, Martine Grathwohl, Evatika, Jérôme Vialaret, Sharon Evans, les conteuses à la Coccinelle. C'est Wilma Ambrosio avec un concert musical pour tout-petits qui boucle ce programme.

Des photos, des extraits et des souvenirs... en cliquant par là !

A bientôt !